Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cartes postales et dés de véro

collections de cartes postales, dés de France et des Pays

Des soupes......

Bonjour

voici au gré de mes échanges des soupes......

de Tortue la Chaudrée

 

Des soupes......

de Marie éric la Soupe à l'ail

 

Des soupes......

de Caroline la soupe de poisson de Bretagne 

 

Des soupes......

de Cocomil la soupe de poisson du Calvados

 

Des soupes......

la soupe de poisson du midi

 

Des soupes......

de mon fils Thomas Tourin à l'ail

 

Des soupes......

de Josse la soupe de Potiron

 

Des soupes......

de Caroline la soupe aux choux

 

Des soupes......

à bientôt pour d'autres recettes

Véronique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Plein de jolies cartes postales! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Hummm elles m'ont l'air délicieuse. Bonne soirée. Bisous
Répondre
D
Coucou Véro .<br /> Pas fan de soupe de poissons , mais les autres MMMMM !!<br /> Pour cet hiver rien de tel qu'une bonne soupe !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
J
Il y a du choix, une soupe différente chaque soir...<br /> Bonne soirée
Répondre
C
De bien jolies recettes et comme on peut bien lire celle de la soupe à l'ail, je vais l'essayer ! Merci . Bisous.
Répondre
M
hum ça donne envie toutes ces soupes !! jolies cartes pour une collection qui ne cesse de s'agrandir !<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Coucou ! Belle collection ! Bonne journée Bisous
Répondre
L
Une collection qui s'agrandit gentillement...<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre