Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cartes postales et dés de véro

collections de cartes postales, dés de France et des Pays

Des soupes et des confitures......

Bonjour

reçues de Christine V

soupe de Corse

Des soupes et des confitures......

soupe à l'ail

Des soupes et des confitures......

gelée d'arbouses

Des soupes et des confitures......

confiture de figues

Des soupes et des confitures......

caramel au beurre salé

Des soupes et des confitures......

Véronique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hummmmm le caramel beurre salé, j'adore<br /> Passe une bonne journée. Bisous
Répondre
E
Je craque pour le caramel au beurre salé mais uniquement celui de Charente maritime que je ramène à chacune de mes visites là-bas !<br /> Bonne soirée, merci pour tes petits messages sur mon univers.<br /> Bisous
Répondre