Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cartes postales et dés de véro

collections de cartes postales, dés de France et des Pays

Cadeau de ma Maman.....

Bonjour

 

ma mère est monté récemment sur Paris et 

m'a ramené de jolies CP

Cadeau de ma Maman.....
Cadeau de ma Maman.....
Cadeau de ma Maman.....
Cadeau de ma Maman.....
Cadeau de ma Maman.....

merci ma Ninouche

Véronique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Véro <br /> Ta maman t'a une nouvelle fois bien gâtée avec ces jolies cartes !<br /> Bisous<br /> DAnielle
Répondre
J
J'aime, elles sont très originales ces cartes.<br /> Bonne fin d'année
Répondre
L
De belles cartes originales sur Paris.<br /> Bisous
Répondre
M
Ho les jolies cartes<br /> Bisous
Répondre