Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cartes postales et dés de véro

collections de cartes postales, dés de France et des Pays

Des îles.....

Bonjour

ça faisait longtemps que je n'avais pas publié

je reviens doucement

Ile du Levant (83)

Des îles.....
Des îles.....

Ile d'Aix (17)

Des îles.....

Ile d'Ouessant (29)

Des îles.....

Ile aux Mimosas (85)

Des îles.....

les Iles Chaussey (50)

Des îles.....

Véronique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Véro <br /> De bien belle île pour des vacances !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
bonjour Véro<br /> elles sont magnifiques c'est un plaisir de les admirer merci<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Superbe série. Bonne journée. Bisous
Répondre
L
Super de te revoir sur tes cartes !<br /> Tu peux partager mon article sur les cartes départements pour plus de lisibilité !!!<br /> Les cartes tardent à se remplir, enfin j'ai bon espoir que certaines vont les remplir avec les vacances qui se terminent...
Répondre
T
Superbes, comme j'aime!<br /> Bisous
Répondre